ORMIHL-DANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORMIHL-DANET

ORTHOPEDIE ET MATERIEL MEDICAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Accueil Site OrmihlAccueil Site Ormihl  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 releveur liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
MABIRE




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

releveur liberté Empty
MessageSujet: releveur liberté   releveur liberté Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:40

j'ai acquis un releveur liberté depuis 1 mois( lors de mon séjour en métropole) suite à un steppage du à de la radiothérapie et ma vie à vraiment changé , je ne tombe plus , j'ai retrouvé une démarche quasi normale et même lorsque je l'enlève , mon muscle se trouve renforcé , seul hic , je l'ai trouvé moi même sur internet car ni ortho , kiné ou pharmacien de mon entourage connaissait ce produit et c'est vraiment dommage , car j'ai perdu quelques années de bien être . Alors un grand MERCI au concepteur et j'encourage vraiment à se procurer ce releveur liberté , c'est vraiment un produit génial . Je vis en MARTINIQUE et je transmet régulièrement l'info ! Michèle MABIRE
Revenir en haut Aller en bas
 
releveur liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORMIHL-DANET :: Orthèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser